MODALITÉS ET CONDITIONS

MODALITÉS ET CONDITIONS


MODES DE PAIEMENT
Votre satisfaction dans le processus de vos achats chez nous est essentielle. C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs modes de paiement pour simplifier votre expérience d'achat. Plusieurs choix s'offrent à vous : paiement par PAYPAL, paiement par chèque ou mandat-poste, ou payé simplement lorsque vous viendrez chercher votre commande sur place.
Lorsque vous effectuer un paiement par chèque, les délais de livraison sont toujours plus long puisque nous nous devons d'endosser le chèque avant d'envoyer la commande et un délai de 10 jours ouvrables est nécessaire pour cette opération bancaire plus le délai de livraison de Poste Canada.
Si vous préférez venir chercher votre commande et payer sur place en argent comptant, vous n'aurez qu'à passer votre commande dans la boutique en ligne, passer à la caisse virtuelle et cliquer sur "Retrait au magasin" et "Paiement par chèque-mandat poste". Ensuite, prenez rendez-vous au (514) 971-0266 pour passer chercher votre commande. Nous sommes situés à Chambly (Montérégie).

SATISFACTION GARANTIE/POLITIQUE D'ÉCHANGE
Bijoux G Design souhaite que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception pour échanger le produit. Pour bénéficier de cette garantie, nous vous demandons de communiquer avec nous au (514) 971-0266 afin de spécifier le produit désiré en échange. Par la suite vous devez retourner le produit, avec sa facture, étiquette d'origine encore apposée sur le bijou, à l'intérieur du délai prescrit. Veuillez noter que les frais de transport pour le retour de la marchandise seront à vos frais. Veuillez noter que nous échangeons ou donnons un crédit seulement sur les produits qui n'ont pas été ouverts ou endommagés. Si, après réception de votre colis, un produit est endommagé, veuillez communiquer immédiatement avec nous pour prendre des mesures nécessaires au remplacement de l'article.
Bijoux G Design garantit tout ses bijoux dans les 12 mois suivants l'achat (preuve d'achat requise) dont la défaillance relève de la confection. L'usure normale du bijou n'est pas sous garantie et sera évaluée par nos experts en contrôle qualité.
Les bijoux doivent être retournés à l'adresse suivante :

Bijoux G Design
1317 Jean-Baptiste-Bédard
Chambly, QC
J3L 7A6

Nous ne remboursons aucuns frais de transport. Aucun échange ou note de crédit sur produit en solde.

LIVRAISON
La livraison est effectuée par Poste Canada partout au Canada.
Pour toute livraison à l'extérieur du Canada, contactez le service à la clientèle avant de passer votre commande.
Du lundi au vendredi, toutes les commandes reçues avant 13h00 seront expédiées dans un délai d'un à sept jours ouvrables. Prenez note qu'il n'y a aucune livraison le samedi et le dimanche. Si un de vos produits n'est pas disponible, nous vous contacterons pour vous laisser savoir à quel moment il le sera.
Si le délai de livraison ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de remplacer l'article, sinon nous effectuons un remboursement automatique de l'article en question. Les frais de livraison sont fixes pour la livraison au Canada et sont basés sur les frais réels que nous payons et dépendent du poids et de la distance pour la livraison à l'extérieur du Canada, et sont généralement livrés en un ou sept jours ouvrables.
Pour ceux qui habitent dans le secteur de Chambly (Montérégie), il est possible de venir chercher vos achats directement chez nous pour vous éviter de payer les frais de livraison. Pour se faire vous n'aurez qu'à passer votre commande sur la boutique en ligne, passer à la caisse virtuelle et cliquer sur "Retrait au magasin" et "Paiement par chèque-mandat poste". Cependant, vous vous devez de prendre rendez-vous préalablement en contactant Lyne ou Sylvie Girard au (514) 971-0266.
Prenez note que nous recevons TOUJOURS, par Poste-canada, une confirmation de livraison lorsque vous recevez votre commande. Si vous n'avez reçu aucune commande et que nous n'avons reçu aucune confirmation de livraison de cette commande, nous allons immédiatement faire le nécessaire pour retracer votre colis perdu. Cependant, si nous avons la confirmation de livraison de Poste-canada, nous ne sommes en aucun cas responsables de ce qui s'est passé avec la commande livrée à l'adresse de livraison indiquée lorsque vous avez passé la commande.
C'est pourquoi nous vous suggérons de toujours revérifier l'adresse d'expédition ainsi que le code postal pour éviter des erreurs de livraison dont nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables.

ERREUR TYPOGRAPHIQUE
Si une erreur se produit, nous nous réservons le droit de corriger ou d'annuler une commande, d'indiquer les corrections sur la commande et de corriger l'erreur sur notre site Web, et ce, en tout temps.